Comment Réclamer mes rabais (bouton «Réclamez vos rabais»)

Modified on: 2017-09-01 14:05:10 -0400


Après avoir “clipper” votre coupon de rabais  (consultez: Comment puis-je "clipper" un coupon de remise?) et acheter l'article auquel il s'applique (consultez: Comment vérifier (numériser) mon achat?), procédez comme suit:

1. Achetez l’article, conservez-le et avec le reçu.

2. Sélectionnez le bouton “réclamez vos rabais”

3. Sélectionnez les rabais que vous avez clipper et que vous souhaitez réclamer (ce qui sera disponible sur l'écran).

4. Sélectionnez "Vérifier l’admissibilité du produit" qui vous demandera de numériser le code à barres sur l’article afin de s'assurer qu'il est éligible pour le bon rabais.

5. Numérisez le code à barres de l’article. Assurez-vous que votre apparel photo céllulaire ai une vue claire du code-barres.

6. Sélectionnez "Téléverser le reçu", qui vous demandera de capturer votre reçu avec l'appareil photo de votre céllulaire.

7. Prenez une photo de votre reçu en complet, en vous assurant que vous capturez le haut du reçu avec le nom du magasin jusqu'au bas du reçu avec le total du reçu et d’autres infos. Consultez: Comment puis-je télécharger (capturer) mon reçu?

8. Si votre reçu est trop long et l'article est inscrit plus loin dans le reçu, utilisez le bouton "Ajouter une section" pour prendre une autre photo.

9. Selectionnez “Téléverser le recu” ("Upload Receipt") qui soumettra le reçu à Flipp pour vérification.

10. Ensuite vous pouvez vérifier dans votre page "Compte" pour voir l'état de votre remboursement. Consultez: Voir des réclamations de rabais précédents et Comment débourser (Cash Out) pour plus de détails.



Did you find it helpful? Yes No

Can you please tell us how we can improve this article?